[EpiData-list] Epidemiologists in French Language

epidata-list at lists.umanitoba.ca epidata-list at lists.umanitoba.ca
Mon Aug 25 15:09:30 CDT 2008

Sorry for this message :)
This is an announcement for Epidata French users.
A meeting is planned during The International Congress of Epidemiology,
located in Paris in September.

===================
Bonjour,

Tout a fait d'accord , à la nuance pres que ce congrès à lieu les
10-11-12 Septembre :)
Je peux passer un message sur la liste Epiter.
Nous pouvons aussi, si besoin, avoir une salle sur Paris pour nous
retrouver après le congrès
Je vais vérifier le planning pour voir si un autre moment se prete à
cette rencontre.

Amicalement
Gilles DESVE